Rugir plus fort, vendre plus

Générez des leads et des opportunités d’affaires à travers le outbound marketing et la vente sociale

Nous travaillons avec ces partenaires

Générer des leads qualifiés de qualité

C'est ce que nous faisons

Démarquez-vous de vos concurrents et obtenez ce que vous voulez: des prospects de haute qualité. Certains attendent que le téléphone sonne, avec LeadLion on défonce des portes!   C’est ce que font les rois de la jungle. Notre stratégie unique combine le outbound marketing et la vente sociale d’une manière qui ne laisse personne indifférent. 

Opportunités d'affaires

Générez des conversations de vente et faites des affaires! Avec LeadLion, nous entamons la conversation avec les décideurs dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

Obtenez des références

À travers les nombreuses conversations que LeadLion vous aidera à générer, des références vous seront données sur un plateau d'argent. Celles-ci vous permettrons de parler à la bonne personne et de générer des opportunités d'affaires.

Entretenir vos relations

Avec le système LeadLion, vous obtiendrez non seulement des opportunités attrayantes pour le présent, mais vous remplirez également votre "pipeline" de vente et de suivis grâce aux discussions entamées.

outbound marketing

Email Marketing

Nous communiquons avec vos clients cibles par le biais de listes de diffusion personnalisés et de grande qualité. Nous créons ensuite des séquences de courriers électroniques  pour rejoindre les décideurs et démarrer des conversations.  Des leads qualifiés voudront échanger avec vous et en savoir plus sur vos produits et services. Vous prenez alors le relais afin de générer des opportunités d’affaires. 

Prospection automatisée

Prospection Linkedin.

Nous gérons votre compte LinkedIn en visitant et connectant un nombre considérable de profils ciblés chaque semaine. Quand on parle de considérable, on parle  de centaines de nouvelles connexions hebdomadaires. C’est bien beau connecté, mais notre système vous permettra d’échanger et créer des opportunités. 

inbound marketing

Reciblage publicitaire

Bien que beaucoup de gens se connectent via nos campagnes de outbound marketing, il est possible que certaines de vos cibles ne répondent pas.  Nous n’en avons pas fini avec eux! Nous les fidéliserons via le reciblage AdWords et Facebook. Ils penseront à vous plus de deux fois dans le mois qui vient!

consultation & gestion

Gestion de Lead.

Nous comprenons que votre emploi du temps chargé ne vous permette peut-être pas de gérer le nombre considérable de prospects qui vous attendent. Pas de problème! C’est pourquoi nous pouvons mettre un gestionnaire de compte en place qui sera dédié à la simplification de votre processus de vente.

Résultats et témoignages.

Conseils de vente et marketing

Centre des ressources

Nous trouvons des leads qualifiés,
vous trouvez le succès 🎯

Get a Free Quote.

Sharp Your Claws & Increase Your Income by Getting More High Quality Leads! 👇🏻

Roar more, Sell more

Generating leads and conversations through Outbound Marketing & Social Selling.

Our Partners

generating high quality leads

It's What We Do Best

Stand-out of your competition and get what you want: High quality leads. Some wait for their prey, others go after them. That’s what kings of the jungle do. Our unique strategy combines both Outbound Marketing & Social Selling in a way that leaves no one behind.

Line up the deals

Generate sales conversation and get deals signed Here at LeadLion, we help you get in touch with the people you need to approach to grow your business.

Rake in the referrals

Make your way up the ladder. Find out who is in charge and who to chase down. Get access to the people who are ready to buy your products or services.

Farm your prospects

With the LeadLion system, you will not only get hot leads, but you'll also fill your pipeline with prospects that can be nurtured, so that you can close the deal once they're ready.

outbound marketing

Email Outreach.

We connect with your ideal customers, on your behalf, through highly targeted email lists. We will build smooth email sequences to connect and start conversations. Once they reply, we will deliver these leads to you on a silver platter. In the meantime, you can kick up your feet and enjoy your coffe

social selling

LinkedIn
Prospection.

We manage your LinkedIn account by visiting & connecting with a massive amount of targeted profiles every single week. When we say massive, we are talking about hundreds of new connections on a weekly basis. Oh, and yeah, they do reply!

inbound marketing

Adwords & Facebook
Retargeting.

While a number of leads do connect through our outbound marketing operations, many of these highly targeted prospects may not initially respond. That’s where we shift our hunt into a new direction! We attract these same prospects through AdWords & Facebook retargeting. This ensures they’ll be thinking about you over the next month!

consultation & action

Lead
Management.

We understand that your busy schedule may not allow you to to manage the thundering herd of leads coming your way. No problem! That’s why we offer a Lead Account Manager who will lend a hand throughout the sales process.

Results & Testimonials.

sales tips & freebies

Resource Centre.

We hunt down quality leads,
so you don’t have to. 🎯

Get a Free Quote.

Sharp Your Claws & Increase Your Income by Getting More High Quality Leads! 👇🏻

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.